Vos Questions fréquentes à propos du Webshop
Retrouvez ci-dessous toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser conçernant notre assortiment et/ou le fonctionnement de notre webshop.
Le magasin va-t-il disparaître ?
Non, nous ne nous transformons pas pour autant en un robot invisible et impersonnel, cette boutique en ligne ne remplacera jamais notre salle d’exposition, dans laquelle vous serez toujours les bienvenus (on vous y offre le café !).
C’est la relation directe avec nos clients et les échanges de nos expériences respectives avec ces derniers qui ont fait notre succès et qui alimentent notre savoir-faire.
Même si notre webshop est accessible 24h/24 et 7 jours/7, chacune de vos commandes sera préparée au sein même de notre magasin, par notre personnel habituel avec le même professionnalisme que si vous étiez sur place et selon l’horaire d’ouverture de notre boutique.
Magasin de quartier au départ, nous en avons conservé l’esprit et le service…
Les prix sont-ils intéressants ?
Oui, car notre croissance nous permet de vous proposer des prix attractifs. Notre positionnement et notre fidélité vis-à-vis des fournisseurs, nous donnent accès à des tarifs négociés et à des opportunités réservées aux magasins ayant « pignon sur rue », le tout en respectant le juste prix des choses !
Nos prix sont étudiés, souvent imbattables à service égal et régulièrement inférieurs aux prix de vente conseillés par les différents fabricants.
De plus nous proposons régulièrement des promotions à des prix défiant toute concurrence !
Les informations sur l’état du stock sont-elles à jour ?
Oui :
- Tous les articles marqués “En stock” font partie de notre assortiment de base et sont normalement toujours en stock sauf vente entre-temps.
- Les articles marqués “Sur commande” sont, soit en cours de réassort, soit à commander et livrables sous 2 à 5 jours.
- Lorsque, pour une raison quelconque, un article n’est disponible que moyennant un délai inhabituel, nous vous en informons au plus vite.
Le service au client et les garanties sont-ils les mêmes que depuis toujours ?
Oui, notre équipe sera toujours là pour renseigner nos clients et les servir comme nous le faisons depuis de nombreuses années (sur place ou par mail pour les clients webshop).
Nous respectons les règles déontologiques de notre profession : assurer service et compétence. Nous ne sacrifions pas la qualité de nos prestations afin de combattre les hard discounters qui ne s’embarrassent pas des garanties, du SAV ou des formations, ni même des conditions d’entreposage ou des durées de vie réduites de certaines marchandises.
Notre assortiment est composé de produits que nous mettons en œuvre depuis de nombreuses années sur nos propres chantiers. Nous en maitrisons l’application.
Nos marchandises proviennent toujours en direct des fabricants ou des importateurs officiels, ce qui vous permet de garder les garanties d’usine pour chacune d’elles.
Comment peut-on payer depuis le webshop ?
Tous les paiements s’effectuent via la plate forme sécurisée Mollie, qui offre un grand choix de mode de paiement Paypal, Bancontact, carte de crédit, logiciel bancaire, … .
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles seront analysées attentivement et nous permettront d’évoluer.
Mon colis est-il assuré contre la perte, le vol ou la casse ?
Tous nos envois sont assurés pour la valeur qu’ils contiennent . En cas de perte, de vol ou de détérioration, le remplacement de la marchandise est intégralement pris en charge. Contactez-nous pour le signaler et remplir les papiers nécessaires.
Pourquoi nos colis ne sont pas toujours des beaux cartons calibrés avec notre logo ?
Parce que nous faisons du “circuit court” pour le recyclage 👌 Nous réutilisons les emballages dans lesquels les marchandises nous sont livrées. C’est plus eco responsable que de trier nos déchets et de faire fabriquer des nouveaux cartons à notre effigie, même si c’est avec des matières recyclées.